16
Fév
2023
Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de contenus protéïformes ? La réponse se trouve-t-elle uniquement dans l’immersif et le monde virtuel des métavers ? Résolument non. Quelles nouvelles expériences de contenus offrir aux consommateurs pour leur apporter de la valeur, les engager, enrichir l’expérience client et renforcer leur Life Time Value ?
Pour y répondre, nos 4 invités dévoileront les contours de leur stratégie de contenu lors de cette 79ème émission « Innovation & Cross-média », produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe :
Débat (online)
Le pouvoir des contenus – Quelles expériences pour concilier branding et performance ?
Jeudi 16 février 2023 de 10h à 10h40
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invités
- Diane Fanton – VP Branding, Communication & Omnichannel – Accor
- Adrien Seugé – Chief Marketing and Digital Officer France – L’Oréal
- Anthony Solaire – Head of Brand & Content – Meetic
- Gines Ortega – Director, Digital and Omnichannel Customer Engagement – Roche
Au programme
- Quelles data tirer des différents points de contact pour créer un cercle vertueux autour des contenus, adapté aux attentes et aux parcours des consommateurs ?
- Comment mieux personnaliser les stratégies marketing et publicitaires grâce aux contenus et nourrir chaque niveau du funnel ?
- L’avenir est-il au Dynamic Content Optimisation pour servir ses objectifs de branding et de performance ?
- Quelle organisation privilégier pour designer ces expériences de contenus ?
- Comment maintenir leur cohérence dans des environnements multi-marques et internationaux ?
- Comment monitorer l’empreinte carbone des contenus ?
- Quels contenus dans les environnements O+O+O ?