
À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.


Alison Boutoille, Rakuten « L’Intelligence artificielle doit être plus proche du commerce »
Entretien avec Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B & Business Development au sein de la place de marché Rakuten. Alison Boutoille […]
Olivier Guillouzouic, Meteors « Le déconfinement annonce le retour en force du CRM »
Entretien avec Olivier Guillouzouic, CEO de Meteors, société de Data Intelligence. Patrimoine data, retour en force du CRM, Data préparation, […]
Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !
Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre […]
Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »
Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de […]
Retail – Communication post confinement : Chères clientes, vous nous avez tant manqué !
Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu […]
Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »
Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre […]
Nicolas Cano, Alibaba « L’avenir du luxe sera asiatique, notamment chinois »
Entretien avec Nicolas Cano, Responsable du TMall Fashion & Luxury en France pour Alibaba Group, dans le cadre de la […]