
Ressources Marketing
MC Factory a réuni un ensemble de publications (études, livres blancs, success stories…) nécessaires à la construction d’une stratégie marketing & communication cross canal impactante et performante. Elles sont téléchargeables gratuitement.


Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM
Comment maximiser vos programmes d’engagement client mobile grâce aux notifications Push ciblées ? Ce rapport d’Aberdeen intitulé « Rôle des notifications push […]
L’Essor des investissements mobiles dans la Santé, Finance & Automobile – étude Marin Software
Selon une étude infographie du 1er trimestre 2015 menée par Marin Software (fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de […]
L’analyse du social Business – IBM
On estime à près d’un milliard et demi le nombre de personnes ayant visité un site de médias sociaux l’année […]
5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM
Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en […]
Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe
En partenariat avec Econsultancy, Adobe nous livre son dernier rapport dédié à l’intelligence digitale qui résulte de son analyse sur les […]
Etude Aberdeen Digital Store – IBM
Optimisez l’expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d’enchanter vos clients Comment maximiser le retour sur investissement des […]
5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM
Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, […]