Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe
En partenariat avec Econsultancy, Adobe nous livre son dernier rapport dédié à l’intelligence digitale qui résulte de son analyse sur les principales tendances, difficultés et opportunités que les professionnels du marketing devraient rencontrer au cours de l’année 2015. Le rapport se base sur une enquête réalisée auprès de plus de 6 000 professionnels du marketing dans le monde entier.
Principales conclusions sur l’Intelligence Digitale
- L’expérience client est l’impératif incontesté de 2015
- Ce sont les réseaux sociaux, les terminaux mobiles, les contenus et la personnalisation qui feront l’objet du plus grand nombre d’expérimentations
- Une nouvelle ère sous le signe du géociblage s’ouvre dans l’univers mobile
- Le ciblage et la personnalisation représentent la priorité numéro 1 dans le domaine du digital
- En 2015, plus de 50% des responsables du marketing se focaliseront sur le marketing cross-canal
Télécharger le rapport sur l’intelligence digitale Adobe – Econstancy