
E-Marketing
Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.


5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM
Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, […]
Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM
Quels sont les défis que doivent relever les Directeurs Marketing pour réussir la transformation digitale de leur entreprise et maintenir la […]
Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM
La personnalisation est de plus en plus présente pour répondre aux attentes des clients, en leur proposant des expériences personnalisées […]
Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe
Le rapport dédié aux Tendances 2014 réalisé par Adobe en collaboration avec eConsultancy, auprès de 2500 professionnels du marketing et […]
Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe
La plupart des organisations a investi dans les outils et les compétences qui permettent de suivre l’activité des sites web, […]
5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe
Dans le cadre d’une étude récente publiée dans le « Journal of Advertising » (USA), le comportement marketing par e-mail d’environ 15 […]
Passer de la gestion de contenu à la gestion de l’expérience client – Adobe
La gestion de contenu web joue un rôle capital dans les entreprises souhaitant déployer une expérience client multicanal vraiment fluide. […]