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De l’email marketing à l’email commercial : Sarbacane annonce l’acquisition de Datananas

Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas. Créée à Paris en 2015, Datananas aide les sociétés BtoB à prospecter plus efficacement.

Datananas propose une solution de Lead Relationship Management (LRM). Elle permet de créer de manière automatique des séquences de prospection personnalisées incluant emails, appels et diverses tâches. Ainsi, les commerciaux observent une croissance moyenne de 38% du nombre de rendez-vous. Une façon aussi de leur libérer du temps pour se concentrer davantage sur leur cœur de métier : le conseil et la vente.

La startup accompagne aujourd’hui plus de 450 sociétés clientes, de la PME aux grands groupes tels que TF1, FNAC-
DARTY ou GRDF. « Comme Sarbacane, nous sommes les pionniers de notre secteur, et comme ses outils d’email marketing, de SMS et d’automation, l’outil de prospection intelligente que nous proposons est désormais un incontournable pour les services commerciaux BtoB », explique Arthur Ollier, co-fondateur et CEO de Datananas.

« Datananas a su réinventer l’utilisation des e-mails commerciaux. Elle le fait avec une approche très personnalisée et dédiée au segment de la prospection commerciale, là où Sarbacane s’adresse davantage aux équipes marketing et communication souhaitant communiquer régulièrement auprès de leur base de données de contacts entrants. Cette solution orientée BtoB est parfaitement complémentaire à l’offre Sarbacane. Elle vise à élargir la panoplie d’outils
marketing à destination des PME et grandes entreprises », complète Mathieu TARNUS, CEO et fondateur du groupe Sarbacane.

Mathieu TARNUS entend faire grandir son groupe, en capitalisant sur des marques fortes, spécialistes sur leur marché et répondant le plus efficacement et le plus simplement à des problématiques du quotidien.