Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Sarbacane facilite la communication des entreprises en période de crise

Fondée en 2001 et basée à Hem près de Lille, Sarbacane est l’éditeur d’une solution de gestion de campagnes marketing email, SMS et automation. Sarbacane accompagne les entreprises du monde entier dans leurs opérations marketing et s’assure de leur réussite. En 2018, le groupe, dirigé par Mathieu TARNUS et comptant 80 collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros, compte plus de 10 000 clients et 200 000 utilisateurs dans plus de 90 pays.

Pour aider les entreprises en difficulté pendant la crise liée au Covid-19, Sarbacane propose une offre gratuite sur ses solutions de communication par email, SMS et chat. De quoi garder le contact avec ses clients, par exemple, continuer de prospecter, ou encore tenir informés ses filiales ou franchisés… Une communication vitale pour beaucoup de sociétés.

“Dans le cadre de l’urgence sanitaire, Sarbacane souhaite venir en aide aux établissements de santé et d’enseignement et plus largement à toutes les entreprises pour faciliter leur communication et le maintien de leur activité en temps de crise. Ces offres n’impliquent aucun engagement financier ni renouvellement tacite. Elles ont vocation à participer à l’élan de solidarité aux entreprises dans le cadre de l’épidémie de COVID-19 et seront valables tout au long de la période de confinement préconisée par le Gouvernement.” explique Mathieu Tarnus.

Pour en savoir plus sur ces offres.