
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client
Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les […]
Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales
Si l’innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd’hui savoir quel avantage […]
Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?
Avec l’explosion des supports numériques et l’évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s’installe […]
iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client
Les Directions Marketing l’ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec […]
Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »
La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs […]
La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES
Facebook, Twitter, Google+, Youtube…, ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au […]
Table Ronde : Social Marketing, Social Commerce, de l’engagement au business
L’appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur […]