Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?

"Innovation & Cross-média" à l'ère du digital Avec l’explosion des supports numériques et l’évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s’installe au coeur des stratégies des marques. De nouveaux concepts relationnels émergent avec pour objectifs d’offrir une expérience digitale “extra-ordinaire”, de créer des carrefours d’audience cross-canal efficaces, et d’accroître les ventes.

Quelles innovations les marques lancent-elles pour répondre à ces objectifs ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et du web, à la 10ème émission “Innovation & Cross-média” :

Les marques à l’ère du digital :
quelles innovations en 2012 ?

mardi 13 mars 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Valérie Dassier : Directrice Internet de Comptoir des Cotonniers
  • Rodolphe Roux : Directeur Marketing Digital du Groupe SEB
  • Julien Zakoian : Directeur Marketing de Vente-privee.com
  • Matthieu Tanguy : Directeur Marketing de SOSH (marque d’Orange)

Au programme :

  • Quels enjeux pour le marketing, devenu digital centric ?
  • Comment maîtriser la valeur client grâce aux innovations digitales ?
  • Comment mettre en place une stratégie d’ARM performante (Audience Relationship Management) ?
  • Comment capter les consommateurs et créer de l’engagement ?
  • Comment optimiser les interactions cross-canal ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies digitales ?