10
Avr
2012
Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client
Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les marques (Performics nov 2011), celles-ci sont bien au rendez-vous, mais avec des niveaux de maturité différents. Et beaucoup peinent encore à en mesurer l’impact réel.
Comment les marques saisissent-elles les nouvelles opportunités offertes par les réseaux sociaux, quels sont les nouveaux usages ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et des réseaux sociaux à la 11ème émission « Innovation & Cross-média » :
Profiter des réseaux sociaux
et prolonger l’expérience client
mardi 10 avril à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Sophie Heller : Vice présidente Marketing et Communication d’ING Direct France
- Carole Grandjouan : Chef de Groupe Marketing de M&M’s – Groupe Mars Chocolat France
- Arnaud Leroux : Responsable Marketing de Fanta – Groupe Coca-Cola Company
- Caroline Rossigneux-Méheust : Directrice de la Communication Digitale et Social Média d’AREVA
Au programme :
- Les enjeux des marques liés aux réseaux sociaux
- Les nouveaux leviers pour construire une stratégie sociale efficace, en synergie avec le mix multicanal
- Comment répondre aux attentes des communautés et en faire de véritables ambassadeurs ?
- Comment créer, animer, dialoguer et renforcer sa communication de marque ?
- Comment faire des réseaux sociaux de nouveaux canaux de conversion ?
- Comment mesurer l’efficacité des stratégies sociales ?