06
Déc
2011
Table Ronde : Social Marketing, Social Commerce, de l’engagement au business
L’appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur les réseaux sociaux, qui deviennent un relais naturel pour offrir la meilleure approche relationnelle, gagner en notoriété, générer du trafic… mais aussi développer leurs ventes.
Comment profiter des réseaux sociaux pour optimiser ses stratégies marketing et e-commerce ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket ont réuni 4 professionnels du social marketing et social commerce à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Social Marketing, Social Commerce :
de l’engagement au business
mardi 6 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Avec comme invités :
- Stanislas de Parcevaux : Directeur Marketing d’Orangina Schweppes France
- Biljana Savic : Responsable Marketing Online de Lacoste
- Stéphanie Jallet : Responsable E-Marleting Social & Mobile de Monoprix
- Mickaël Pynson : Responsable M-Commerce, Social Media & Emailing de La Redoute
Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :
- comment intégrer le social média dans une stratégie globale multicanal ? pour quels enjeux ?
- comment créer, animer, fidéliser, et interagir de façon pertinente avec une communauté ?
- quel contenu offrir à ses clients/prospects pour quel canal ?
- comment les réseaux sociaux peuvent-ils booster ses stratégies e-commerce ?
- quels leviers activer pour transformer ses fans en clients ?
- comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ?
- comment devenir une marque SOCIALE ?