07
Fév
2012
Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »
La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs clients. Fortes d’une connaissance plus riche de leurs usages, de leurs attentes…, elles innovent en proposant à chacun d’entre eux une relation unique et hyper-personnalisée, allant jusqu’à sublimer la relation client pour in fine créer une préférence de marque et fidéliser.
Comment créer une relation client efficace en profitant des nouveaux canaux ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont réuni 4 annonceurs professionnels de la Relation Clients à la 9ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client
mardi 7 février 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Julie London : Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas
- Elisabeth Trochet : Directrice des Activités Illimitées et Multimédia d’UGC
- Ludovic Bonnet : Directeur Communication, Marketing et Distribution d’iDTGV / SNCF
- Frédéric Wilhelm : Directeur Distribution Multicanal de Morgan / Groupe Beaumanoir
Au programme :
- quels sont les enjeux des marques en matière de relation client
- comment mettre en place une stratégie multicanal gagnantes pour booster la relation entre la marque et ses clients
- comment tisser une relation client 2.0 pérenne
- comment avoir une vision unifiée du client
- comment impliquer le client au bénéfice de la marque et en faire un véritable ambassadeur
- comment mesurer l’efficacité de sa stratégie client