
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client
Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les […]
Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales
Si l’innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd’hui savoir quel avantage […]
Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?
Avec l’explosion des supports numériques et l’évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s’installe […]
iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client
Les Directions Marketing l’ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec […]
Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »
La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs […]
La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES
Facebook, Twitter, Google+, Youtube…, ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au […]
Table Ronde : Social Marketing, Social Commerce, de l’engagement au business
L’appétence des marques pour le social média se confirme. Elles partent à la rencontre de leurs clients et prospects sur […]