Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…
Les consommateurs : ces enfants gâtés du web !
Pire que des enfants gâtés et capricieux, les consommateurs dictent leurs lois aux marques, bien obligées de s’adapter. Cette année, […]
Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal
Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour […]
easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »
Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s’est […]
Le magalogue 3.0 bientôt dans votre boîte aux lettres ?
« Le papier est mort, le papier est mort, le papier est mort ! » À force d’entendre cette rengaine l’on se […]
Quand Yves Saint Laurent Beauté sublime l’expérience client
Luxe et digital. Ces deux univers, qui semblent totalement à l’opposée l’un de l’autre peuvent-ils réellement être complémentaires ? « […]
Porsche, Allianz et Hop! Air France font de l’expérience client la priorité N°1 pour 2016
Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui […]
La Redoute, GrandVision, Terres d’Aventure, Deezer réconcilient la Data pour le client
D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs […]
