
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client
Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm’acteur, sous l’effet des nouvelles interactions permises par le mobile […]
Air France, Showroomprive, Nouvel Obs, Crédit Agricole : User Experience Centrix
Submergées d’informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics…, les marques, projetées dans […]
NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile
Né dans les années 2000 avec l’avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent […]
Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014
Après le dépôt des candidatures et les votes, le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin […]
Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »
Les directions marketing et e-business n’échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début […]
92 marques s’exposent aux Trophées de la Vidéo
Votez pour votre projet préféré Du 21 janvier au 5 février 2014, toutes les entreprises concernées par la vidéo online […]
Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online
Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils […]