
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


McKinsey – rapport d’étude : les ambitions du Métavers
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d’investissement ? À l’occasion du salon […]
Quand les NFT rencontrent la RSE
En début d’année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l’année 2022. […]
Le Stade Toulousain fait « chanter » les NFT pour renforcer sa relation avec ses fans
Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée […]
Attentes consommateurs : les nouvelles règles du jeu pour regagner leur confiance
L’accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent […]
Le DAM, entre enjeux présents et futurs
Avec l’explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n’en a […]
Le défi du metaverse : reboot obligé pour les marques ?
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à […]
Le Metaverse : là où tout est possible
Le 24 mars s’est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l’engouement […]