E-Marketing
Le digital a bouleversé les usages des consommateurs qui adoptent aujourd’hui des customer journey complexes. Mêmes si les technologies gagnent en maturité, construire une stratégie e-marketing engageante et performante relève de l’exploit. Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.
Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour
L’année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l’Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner […]
Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client
Redéfinir la relation client en l’enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C’est ce […]
La Zero Party Data en 2023 : Une nouvelle ère pour la personnalisation
Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement […]
Comment optimiser l’efficacité publicitaire ?
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion […]
Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés
10 secondes. C’est le temps qu’il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s’ils resteront ou non sur un site […]
Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client
2023 s’annonce-t-elle pour les marques comme l’année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes […]
30 billets vendus par seconde : la stratégie de conquête gagnante de SNCF Connect pour les fêtes de Noël
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie […]
