
E-Marketing
Le digital a bouleversé les usages des consommateurs qui adoptent aujourd’hui des customer journey complexes. Mêmes si les technologies gagnent en maturité, construire une stratégie e-marketing engageante et performante relève de l’exploit. Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.


Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client
Redéfinir la relation client en l’enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C’est ce […]
La Zero Party Data en 2023 : Une nouvelle ère pour la personnalisation
Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement […]
Comment optimiser l’efficacité publicitaire ?
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion […]
Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés
10 secondes. C’est le temps qu’il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s’ils resteront ou non sur un site […]
Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client
2023 s’annonce-t-elle pour les marques comme l’année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes […]
30 billets vendus par seconde : la stratégie de conquête gagnante de SNCF Connect pour les fêtes de Noël
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie […]
Comment SEAT augmente le taux de transformation de ses campagnes marketing ?
Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en […]