Focus

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Les pages Facebook sont devenues de précieux outils à disposition des marques. Début 2012, la Timeline a fait son apparition, et avec elle de nouvelles opportunités de toucher son public, de favoriser l’engagement et la préférence à la marque. Une étude de mesure simple a montré une augmentation moyenne de 46% de l’investissement par publication, et une…

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Facebook est devenu en quelques années un réseau social incontournable. Il permet de toucher ses clients, de faire rayonner la marque, de recruter de nouveaux prospects voire de convertir en ventes, cela même pour des acteurs de taille moyenne et dans un univers parfois extrêmement concurrentiel. Découvrez comment transformer votre fanpage en canal de recrutement…

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Pour initier une relation one to one avec des clients plus avertis que jamais adeptes du multicanal, il est essentiel de disposer de données de qualité pour construire une relation pérenne. S’appuyer sur des données de qualité permet de garantir une stratégie multicanal efficace. Découvrez comment améliorer la qualité des données : Simplifier la saisie des…

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Comment utiliser la personnalisation pour créer des expériences numériques uniques ? Avec des innovations dans les domaines social, mobile, vidéo, ainsi que dans d’autres canaux numériques, l’espace commercial en constante mutation change la façon dont les entreprises et les clients interagissent. Ces interactions devenant plus personnelles que jamais, il est…

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ? L’enjeu de toute stratégie multicanal est d’optimiser la rentabilité de chaque canal en les utilisant au meilleur moment du cycle d’achat du client. Aujourd’hui, cet enjeu, et les résultats que cela peut apporter, sont connus : connaissance client, notoriété,…

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Livre Blanc Adobe Marketing Multicanal Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux sociaux, web) pour s’informer et prendre leurs décisions d’achat. Pour parvenir à leurs fins, les marketeurs doivent être prêts à déployer un marketing pertinent à tout…


Page 7 sur 9123456789