Focus

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Livre Blanc Adobe Marketing Multicanal Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux sociaux, web) pour s’informer et prendre leurs décisions d’achat. Pour parvenir à leurs fins, les marketeurs doivent être prêts à déployer un marketing pertinent à tout…

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Etude Seat – eCircle Nouvelle étude avec SEAT sur l’efficacité publicitaire Display vs Email. eCircle a réalisé une nouvelle étude, en collaboration avec Nielsen, qui compare le display et l’email, afin d’aider les responsables marketing à définir comment dépenser et allouer efficacement les budgets online. Les résultats de cette campagne SEAT…

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment avoir une idée de l’impact commercial des réseaux sociaux ? Comment mesurer le résultat des efforts mis en place par les marketeurs en matière de réseaux sociaux, et l’impact des échanges au sein des réseaux sociaux et des communautés en ligne ? Pour analyser les données des médias sociaux, les marketeurs doivent combiner des données issues de…

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Grâce à la plateforme Facebook, les entreprises peuvent renforcer les liens tissés avec leurs clients et prospects et accroître leur CA. Les meilleures pratiques présentées dans ce guide permettent aux responsables marketing d’évaluer l’impact financier de Facebook et d’en optimiser les performances. En adoptant les solutions complètes proposées par…

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

Comment UniCredit Group, banque européenne de premier plan, implantée dans 22 pays d’Europe et présent sur une cinquantaine de marchés : renforce sa présence sur le web favorise la conversation des consommateurs en ligne renforce la marque grâce aux réseaux sociaux mesure l’efficacité de sa stratégie numérique Histoire d’une réussite orchestrée…

L’expérience client, un défi international – Adobe

L’expérience client, un défi international – Adobe

En mai 2010, Adobe Systems a chargé Forrester Consulting d’étudier l’opinion que les consommateurs et les acheteurs commerciaux se font de l’expérience client en ligne par rapport aux perceptions que les vendeurs ont de leur présence en ligne. A cette fin, Forrester a mené 3 enquêtes en ligne aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne : une…

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

24h00 sort la 2ème vague de “L’observatoire des e-shoppeuses”, intitulée “de la e-shoppeuse à la f-shoppeuse”, réalisé sur un échantillon national de 1 000 femmes représentatif des clientes d’une vingtaine de sites affinitaires e-commece (secteurs Mode, Beauté, Maison et Puériculture), en juin 2011. Cette étude dévoile : profil de…


Page 8 sur 9123456789