
Focus
Ressources marketing utiles pour mener à bien les stratégies marketing et digitales.


Les consommateurs cross-canal en 2013 – Experian Marketing Services
Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média… qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et […]
Analyser, personnaliser et améliorer ses taux de conversion – Adobe
La personnalisation passe par l’analyse de la clientèle. Les entreprises personnalisent les produits, offres, contenus et communications pour différentes raisons […]
Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe
Qu’est-ce que l’optimisation des taux de conversion ? C’est un processus consistant à la fois à mesurer et à influencer […]
Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice
Twitter et les contenus de recherche ou générés par les utilisateurs fournissent à votre entreprise des données sociales précieuses. Grâce […]
Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle
De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus […]
Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe
Comment les Big Data viennent-ils influencer les interactions avec la clientèle pour créer de la valeur, c’est l’objet de ce […]
Bâtir une entreprise pilotée par les données – Adobe
Comment identifier les éléments clés permettant de développer un environnement davantage centré sur les données et d’accroître le retour sur […]