
Focus
Ressources marketing utiles pour mener à bien les stratégies marketing et digitales.


5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM
Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en […]
Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe
En partenariat avec Econsultancy, Adobe nous livre son dernier rapport dédié à l’intelligence digitale qui résulte de son analyse sur les […]
Etude Aberdeen Digital Store – IBM
Optimisez l’expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d’enchanter vos clients Comment maximiser le retour sur investissement des […]
5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM
Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, […]
Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM
Quels sont les défis que doivent relever les Directeurs Marketing pour réussir la transformation digitale de leur entreprise et maintenir la […]
Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM
La personnalisation est de plus en plus présente pour répondre aux attentes des clients, en leur proposant des expériences personnalisées […]
Un nouveau regard dans l’expérience client – Enquête IBM
Rien qu’aux Etats-Unis, près de 83 milliards de dollars sont perdus chaque année en raison de mauvaises expériences clients. De […]