
Focus
Ressources marketing utiles pour mener à bien les stratégies marketing et digitales.


Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM
Optimiser l’expérience clients en ligne est essentiel pour améliorer votre chiffre d’affaires, garantir leur satisfaction et conserver une base de […]
Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM
Aujourd’hui, l’audience mobile est en passe de dépasser celle du web : les clients n’ont jamais été aussi mobiles, autant équipés […]
Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM
La multiplicité des interactions clients sur les différents canaux impacte la capacité des marques à bien connaître et à comprendre […]
Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon
2ème édition très réussie de l’African Digital Summit, un événement impulsé par le GAM (Groupement des Annonceurs du Maroc), sous […]
Données Clients : les marques sont-elles Data Driven – Synomia
Quelles sont les principales sources de collecte des données clients, à quels objectifs (marketing, relation client, e-commerce…) doivent-elles répondre ? A quelles […]
3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM
Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ? Les clients […]
Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia
Applications mobiles et Responsiv Design dans le top 3 des préoccupations identifiées pour optimiser l’Expérience Client auprès des blogueurs pro et […]