
Focus
Ressources marketing utiles pour mener à bien les stratégies marketing et digitales.


Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM
L’étude IBM 2017 Customer Experience Index (CEI) a révélé que les marques doivent travailler plus fort pour répondre aux attentes […]
The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester
Cette nouvelle étude dédiée au Parcours Client, réalisée par Forrester en partenariat avec IBM, décrypte les enjeux, les stratégies mises […]
10 conseils pour débuter avec les notifications push – IBM
L’engagement mobile est de plus en plus présent, avec des clients qui utilisent leur téléphone et leur tablette pour interagir avec […]
La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM
Le commerce a évolué et est entré dans l’ère cognitive. Qui dit données infinies dit aussi opportunités sans limites. Toutefois, une […]
L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics
En tant que marketeur, votre rôle consiste à relier entre eux ces différents points de contact, raconter une histoire cohérente, […]
Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM
Vos clients s’attendent à ce que vous les connaissiez pour répondre de façon pertinente à leurs goûts, leurs besoins, leurs […]
Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM
Comment les insights social media donnent-ils le pouvoir aux retailers ? Ce livre blanc « Increase sales and customer loyalty with […]