Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
Les pratiques d’achat des consommateurs français de villes moyennes : pour une proximité digitalisée
A bien des égards, la crise sanitaire essuyée en 2020 a eu un impact sur nos vies, nos relations sociales […]
La seconde main, ce new chic qui booste la notoriété des marques
Pour répondre aux attentes de consommateurs plus responsables, attentifs à l’impact de leurs décisions d’achat, de plus en plus de […]
21 chiffres et prédictions à connaître sur les médias sociaux en 2021
S’il faut encore convaincre de l’importance des médias sociaux dans les stratégies marketing et digitales des marques, voici 21 chiffres […]
2021 sera l’année du social engagement et du social commerce
C’est un fait, 2021 sera plus que jamais digitale, avec des parcours d’achat augmentés par les réseaux sociaux, pour des […]
Perspectives Retail 2021 : vers la fin des supports publicitaires papier ?
Depuis des décennies, les enseignes de retail consacrent des budgets faramineux pour produire leurs supports publicitaires. Jusqu’à 70% des budgets […]
Le test drive virtuel : Audi e-tron Sportback, comme si vous y étiez !
« Lorsque se déplacer devient impossible, la technologie ouvre de nouvelles voies ». Le constructeur automobile allemand Audi, filiale du groupe Volkswagen […]
EGC (Employee Generated Content) : quand les collaborateurs deviennent médias
“La meilleure des publicités est un client satisfait”. Et si cette citation de Bill Gates était désormais incomplète ? En […]
