Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
Vers plus d’inspirations et d’engagements sur Pinterest grâce aux Epingles Idées
A contre courant des contenus éphémères qui caractérisent les plateformes social media, Pinterest lance les Epingles Idées. Ces anciennes Epingles […]
Marketing audio : enjeux et opportunités pour les marques ?
Boom des podcasts, phénomène Clubhouse, développement de nouvelles plateformes sonores… 2021 confirme l’essor du support audio initié en 2020. Mais […]
Quand le Commercial B2B s’inspire du Marketing pour accélérer sa réussite : les 5 P de Forrester
A l’instar des stratégies marketing qui érigent l’expérience client comme le catalyseur indéniable du business, le commercial fait sa mue. […]
Carrefour : comment la grande distribution repense le parcours client ?
Le 21 avril, le groupe Carrefour a publié ses résultats pour le premier trimestre 2021. Le groupe enregistre une croissance […]
Fnac Darty accentue « l’esprit magasin » avec une expérience client plus immersive sur ses sites e-commerce
Après le liveshopping, le livestream et le chat vendeur, Fnac Darty poursuit sa dynamique d’innovation. Elle offre une nouvelle expérience […]
E-commerce : à quand le co-shopping en ligne ?
La montée en puissance du social shopping est l’une des tendances fortes de 2021. D’après l’étude YouGov France de novembre […]
Publicité & Engagements RSE : l’urgence de nouveaux modèles de communication
Bienvenue dans le monde de la publicité « plus verte que verte » ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de […]
