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Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences cognitives et émotionnelles ? Dans […]
One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to One IA x Expérience Client, […]
Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde
La maturité du e-commerce n’est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d’euros de CA e-commerce et 2,6 milliards […]
Tendances consommation en 2025 : les Français entre vigilance budgétaire et quête de sens
En 2025, les habitudes de consommation des Français évoluent sous l’effet conjugué d’une pression sur leur pouvoir d’achat et d’une […]
Avec 14,2 milliards de messages envoyés, le Push SMS ne lâche rien
Une amplification en volume plutôt qu’une évolution des usages. C’est le principal enseignement que l’on peut tirer de la 7e […]
E-commerce : Comment l’intelligence artificielle influence-t-elle l’achat en ligne ?
Ce n’est pas nouveau, les consommateurs attendent des expériences d’achat en ligne irréprochables. Fluidité des parcours, pertinence des recommandations, rapidité […]
E-commerce et transition écologique : la charte 2025 veut marquer un tournant
En mars dernier, les acteurs volontaires du e-commerce français ont signé la nouvelle charte 2025 pour la réduction de l’impact […]
