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Les KPI de l’expérience client : que faut-il mesurer et comment ? – Opentext
Selon Bain & Company, les entreprises qui excellent dans l’expérience client voient leur chiffre d’affaires augmenter de 4 % à […]
Unicef réduit de 33,3% le taux de churn des donateurs grâce à une nouvelle expérience client omnicanale
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l’Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs […]
[Stratégie de conquête] La marque Alain Afflelou engage les jeunes générations sur TikTok
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la […]
E-commerce & fraude en ligne : Les fêtes de fin d’année en ligne de mire
L’accélération du e-commerce se conjugue souvent avec l’accélération des fraudes en ligne. A la veille des fêtes de fin d’année, […]
Shopping et avis client : la parole des consommateurs vaut de l’or
Les modes de consommation et de shopping s’imprègnent indéniablement des évolutions sociétales. Les consommateurs s’expriment aujourd’hui tout le temps et […]
E-commerce : la gestion des retours toujours à la peine
Près d’un français sur deux attend d’un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c’est ce que révèle l’enquête menée […]
Vers plus de transparence dans le Marketing d’Influence – L’Observatoire de l’Influence Responsable
268 millions d’abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions […]
