
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Instagram remporte la palme de l’engagement
Avec une croissance de 25% des investissements publicitaires sur les médias sociaux au 4e trimestre 2021, les marques s’activent pour […]
Les Français, les cryptomonnaies et les NFT : une légitimité qui reste à construire
Depuis quelques mois déjà, on observe un engouement autour des NFT et des cryptomonnaies comme le Bitcoin. Alors que celui-ci […]
Twitch dépasse le milliard de dollars dépensés en achats in-app par les consommateurs
Twitch est la 19ᵉ application non-gaming à atteindre ce seuil de dépenses mondiales, selon les données d’App Annie. Pour la […]
Comment les marques de luxe repensent leurs pop-up stores pour les Jeux Olympiques d’hiver ?
Le 4 février prochain, ce sera le coup d’envoi des Jeux Olympiques d’hiver 2022 à Pékin. Si les Jeux Olympiques […]
Qui sont les champions français de l’expérience et de l’engagement client ?
C’est un fait ! Plus les consommateurs sont satisfaits de leur relation et de leur expérience avec une marque, plus […]
L’essor des campagnes marketing mobile
Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu’il s’agisse de […]
Les tendances qui façonneront les expériences Retail en 2022
Le retail n’en a pas fini de se réinventer. Déjà 2 années passées dans un contexte de crise sanitaire et […]