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Marques : l’expérience client, le vecteur essentiel de confiance et de notoriété
La qualité de l’expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude […]
L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest
Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des […]
Le Metaverse : là où tout est possible
Le 24 mars s’est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l’engouement […]
Mondial Tissus tisse une stratégie en faveur d’un mode de consommation plus responsable
Mondial Tissus, premier réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France, lance de nouvelles actions en […]
La Total Experience, véritable indicateur de la performance d’une entreprise
71% des entreprises montrant les meilleurs résultats en matière de Total Experience sont celles qui connaissent le mieux leurs clients. […]
Micro-Personnalisation, Data responsable, Métavers… décryptage des tendances qui dessineront le futur de l’expérience client
Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d’être pragmatiques. Le premier, […]
Relation client : la fidélité n’est pas un acquis !
Profitez de vos -100 points cumulés sur une carte fidélité pour passer commande, n’oubliez pas d’utiliser vos 1€ de récompense, […]