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NFT : Près d’un français sur deux pense en acheter bientôt
Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C’est ce qui ressort de la dernière étude réalisée […]
Comment le Whitelisting transforme le marketing d’influence ?
Le marketing d’influence devrait atteindre 22,2 milliards de dollars d’ici 2025 selon l’étude State of Influencer Marketing d‘HypeAuditor. Une autre […]
Les leviers du drive to store dans le retail
En 2022, 72% des annonceurs comptent investir davantage dans les publicités drive to store, selon le baromètre réalisé par Hawk. […]
NPS et CSAT, deux mesures essentielles de l’expérience client
En janvier 2022, Leclerc arrivait en tête des retailers sur la satisfaction client. L’observatoire du parcours client de Skeepers, AFRC […]
La vidéo, un indispensable pour sa stratégie de content marketing
61% des marques pensent augmenter leur budget vidéo marketing en 2022*. D’autant que cette année, les vidéos devraient drainer 84% […]
Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?
Google l’a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en […]
Le réel potentiel des objets 3D
Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets […]