
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Amazon Haul, Shein, Temu : les bonnes affaires de la fast fashion, mais à quel prix ?
Le lancement d’Amazon Haul marque une nouvelle étape dans la guerre des petits prix. Avec une offre alléchante et des […]
Comment LVMH a réécrit les règles du jeu avec les JO de Paris 2024 ?
Des malles Louis Vuitton pour transporter les médailles. Céline Dion toute de Dior vêtue pour chanter depuis le 1e étage […]
E-commerce : Comment l’innovation et la personnalisation redéfinissent l’Expérience Client
Le bilan du e-commerce du 3e trimestre 2024 de la Fevad vient d’être publié. Le début de reprise amorcé depuis […]
IA générative et éthique : les marques à l’ère d’une personnalisation créative et responsable
Face à la montée en puissance de l’IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie […]
IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024
Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés […]
Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques
Comment les consommateurs perçoivent-ils les efforts en Marketing Relationnel des marques ? Marigold, en collaboration avec Econsultancy, dévoile une étude […]
LinkedIn, la plateforme de communication privilégiée des PDG français
En 2024, les réseaux sociaux font partie intégrante des stratégies de communication des dirigeants d’entreprises, d’institutions et de start-up. LinkedIn, […]