Customer Experience

Comment bâtir une customer experience inédite, engager clients et prospects tout au long de leur relation avec les marques, un défi de taille. Quelques éléments de réponses.

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Comment proposer une expérience cohérente et pertinente à vos clients et prospects au travers de tous les canaux de communication ? Avec les solutions marketing IBM, composées des lignes de produits Unica et Coremetrics, il devient désormais aisé de mettre en place un marketing interactif permettant de fournir des informations clients intelligibles, pour comprendre ce…

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

En septembre 2010, Bazaarvoice a commandé à Forrester Consulting une étude objective du comportement des consommateurs français. L’objectif de cette étude est double : déterminer l’évolution du comportement des consommateurs en France déterminer comment les commerçants français peuvent attirer plus de clients Forrester a réalisé cette enquête au…

Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe

Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe

Face à la constante évolution des technologies en ligne et des attentes des clients, il est primordial de réussir à suivre ces nouvelles tendances. L’enquête d’Adobe Scene7 2011 Digital Marketing in the Next Decade (le marketing digital dans la prochaine décennie) est la 5ème étude quantitative annuelle menée par Adobe pour identifier les améliorations en…

Le meilleur scénario pour envoyer la bonne offre au bon moment – Cabestan

Le meilleur scénario pour envoyer la bonne offre au bon moment – Cabestan

        Il existe au moins 2 bonnes raisons, pour toute entreprise, de chercher à fidéliser ses clients : La première : acquérir de nouveaux clients coûte cher. Pour rentabiliser cet investissement, mieux vaut pérenniser la relation La deuxième : grâce à des scénarios de fidélisation de plus en plus sophistiqués, il est désormais possible…


Page 5 sur 512345