Tourisme et Loisirs

Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.

Barbara Guérin – Lastminute.com

Barbara Guérin – Lastminute.com

Barbara Guérin est Directrice Marketing de Lastminute.com depuis août 2010. Titulaire d’un DESS Commerce International de l’Université de Lyon, Barbara est une spécialiste du marketing digital et du tourisme en ligne. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe Nextidea en tant que consultante avant d’occuper les postes de responsable des partenariats…

Serge Laurens – FRAM

Serge Laurens – FRAM

Serge Laurens est Directeur Marketing, Communication et e-Commerce du groupe Fram. Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce des Arts et Métiers et titulaire de l’Executive MBA CPA HEC, Serge Laurens a débuté sa carrière chez Renault Véhicule Industriel en tant qu’assistant chef de produit en 1989. Il a été pendant 6 ans Responsable Promotion dans la…

Jérôme Laurent – Go Voyages

Jérôme Laurent – Go Voyages

Jérôme Laurent est Directeur Marketing chez Go Voyages depuis 2008. Diplômé d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis plusieurs années de nombreux postes stratégiques au sein de pure players et d’agences renommées : il fut Head of Travel and Indirect Sales chez Kelkoo, Directeur Général chez…

Emmanuel Parisot – Expedia

Emmanuel Parisot – Expedia

Emmanuel Parisot est Directeur B2B France au sein d’Expedia. Français d’éducation anglo-saxonne, Emmanuel Parisot a vécu 24 ans à l’international, dans 10 pays différents et a voyagé dans plus de 40 autres pays. De formation Ecole de Commerce Française, il a une grande connaissance du secteur du tourisme dans lequel il est présent depuis 1995. Il…


Page 6 sur 6123456