Tourisme et Loisirs

Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.

Rodolphe Roux – Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs

Rodolphe Roux – Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs

Rodolphe Roux est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs. Rodolphe Roux, diplômé de l’ESLSCA (École Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées), débute sa carrière en créant l’agence Regenere SA en 1997. En 2003 l’agence Regenere rejoint le groupe Aegis Media, il devient alors membre du comité…

Olivier Roche – Marmara TUI France

Olivier Roche – Marmara TUI France

Olivier Roche est Directeur e-commerce du groupe TUI France (Nouvelles Frontières, Marmara, Aventuria et Passion des Îles). Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier Roche a participé aux débuts du web marchand en France. Il débute sa carrière en 1995 chez Europ Assistance en tant que Chef de produit puis devient, en 1998, Responsable Multimédia chez…

Stéphanie De La Roncière – Corsair

Stéphanie De La Roncière – Corsair

Stéphanie De La Roncière est Responsable du Service Fidélisation et Relation Clients de Corsair Stéphanie De La Roncière est rentrée chez Corsair en 2005 après avoir travaillé chez Nouvelles Frontières, tour opérateur du même groupe. Elle a exercé au sein de la compagnie différentes fonctions comme Analyste Marché et chef de projets CRM avant d’être nommée…

Blandine Chell – Promovacances

Blandine Chell – Promovacances

Blandine Chell est Directrice CRM au sein du groupe Karavel (Promovacances). De formation en statistique et base de données, Blandine Chell débute sa carrière en 2003 chez Segmentaction, elle y occupera le poste de responsable des opérations avec pour mission d’accompagner ses interlocuteurs dans leur connaissance client. Après 4 années chez Segmentaction,…

Amélie Bourgeois-Dagues – Disneyland Paris

Amélie Bourgeois-Dagues – Disneyland Paris

Amélie Bourgeois-Dagues est Directrice Marketing Direct & Internet chez Disneyland Paris. Diplômée d’HEC avec une spécialisation en marketing, Amélie Bourgeois-Dagues débute sa carrière chez Air France au sein de la direction du développement, dans un premier temps sur l’ouverture du capital du groupe puis au pricing. En 2001, elle sera pricing manager…

Thibault de Saint Martin – Look Voyages

Thibault de Saint Martin – Look Voyages

Thibault de Saint Martin est Directeur e-Commerce et CRM de Look Voyages. Diplômé de L’ESCE et d’un mastère en marketing communication de l’ESC Toulouse, il débute sa carrière chez Disneyland Paris en 2005 où il prendra en charge le marketing digital Europe au sein de la direction Internet. Au cours de cette expérience, il a notamment développé…

Jérôme Laurent – Opodo/Odigeo

Jérôme Laurent – Opodo/Odigeo

Jérôme Laurent est directeur acquisition et CRM du groupe Odigeo (Opodo, Go Voyages et Edreams). Diplômé d’un double MBA de l’Université du Kansas, ainsi que de L’ESC Clermont Ferrand, Jérôme Laurent a occupé depuis une dizaine d’années de nombreux postes stratégiques au sein de pure-playeurs et d’agences prestigieuses. Nommé Head of…

Ludovic Bonnet – iDTGV

Ludovic Bonnet – iDTGV

Ludovic Bonnet est Directeur Communication, Marketing et Distribution de iDTGV depuis 2006. Diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure des Affaires) à l’Université de Grenoble II et titulaire d’une licence AES trilingue, Ludovic Bonnet a également suivi un master en management à la Disney University. Après avoir exercé la fonction de Responsable de la…


Page 5 sur 6123456