Samantha Beneyto – Mustela

MustelaSamantha Beneyto est International Digital Director des Laboratoires Expanscience.

Après l’obtention de deux licences, une d’anglais et une LEA ainsi qu’une maîtrise d’espagnol à l’Université Toulouse-Le Mirail, Samantha Beneyto s’est dédiée à Internet dès 1996 dans de grandes agences spécialisées. En tant que Directeur de compte et manager digital dans différentes entreprises digitales (TBWA, Lost Boys IconMedialab, Duke, Digitas…), elle a déployé la stratégie internet de clients tels que Lancôme, Van Cleef & Arpels, BMW, France Télévisions ou Nouvelles Frontières.

Samantha Beneyto, digital experte

En 2008, Samantha rejoint les Laboratoires Expanscience en tant que International Digital Director, pour accompagner le Groupe et ses Marques dans leur transformation digitale : elle définit la stratégie et pilote le eMarketing, le eCommerce, ainsi que tous les supports de communication (social media, mobile Marketing…) de Mustela à l’international, ainsi que les services digitaux Arthrolink/Arthrocoach de prise en charge de l’arthrose, pour prolonger le portefeuille Rhumatologie.

Samantha intervient à la 48ème table ronde “Innovation & Cross-media” dédiée aux stratégies mobiles des marques.