
Revue de presse
CRM, Marketing Automation, Customer Hub, Customer Experience Management, Data, Mobile, Search, UX, Analytique, AB test… les solutions d’optimisation des stratégies marketing et digitales sont en constante évolution pour s’adapter aux besoins des décideurs métiers. Voici quelques actualités qui nous semblent utiles pour être au fait des nouvelles tendances et accroître la performance des stratégies adoptées.


Fnac Darty accentue « l’esprit magasin » avec une expérience client plus immersive sur ses sites e-commerce
Après le liveshopping, le livestream et le chat vendeur, Fnac Darty poursuit sa dynamique d’innovation. Elle offre une nouvelle expérience […]
Information produit : Un consommateur bien renseigné est un client gagné
On le sait, le consommateur est averti et exigeant. Il veut acheter en connaissance de cause. Le consommateur est aussi […]
Scal-e optimise le ROI des campagnes Facebook et Instagram
Le Digital Marketing Hub de Scal-e étoffe ses fonctionnalités avec l’API Facebook Conversions, pour aider les annonceurs à contourner le […]
SAP renforce ses solutions de Customer Experience avec l’acquisition de Emarsys
SAP a annoncé le 1er octobre 2020 avoir signé le contrat d’acquisition d’Emarsys, plateforme d’engagement client omnicanal. Emarsys aide les […]
Les nouveaux modes de consommation des Français de 18/24 ans
Click2Buy* s’est s’intéressé aux nouveaux modes de consommation des Français dans un contexte post confinement. L’étude, réalisée par OpinionWay pour […]
IA et Expérience client : de la reconnaissance vocale à la retranscription écrite
Comment faciliter la tâche des conseillers dans la gestion de la relation client ? Le Laboratoire IA d’Axys Consultant a […]
Le boom du trafic mobile en 2020 se confirme
Accélération du e-commerce et boom du trafic mobile, Contentsquare, plateforme d’Expérience Analytics, a mesuré via deux études l’impact de la […]