
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client
Etre « Customer Centrix », tel est l’enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour […]
Table Ronde « La connaissance client au coeur des stratégies marketing »
Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l’avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre […]
PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête
Attirer le consommateur et surtout le garder… à l’heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de […]
Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête
Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus […]
Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile
L’avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s’informer, acheter : autant d’actions à la portée de […]
Table Ronde : Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing
L’usage des smartphones révolutionne l’expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d’une formidable opportunité […]
Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne
Plus aguerri, mieux (in)formé, plus « professionnel » dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd’hui d’une expérience […]