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25 Oct 2011
Table Ronde « La connaissance client au coeur des stratégies marketing »

Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l’avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre encore plus indispensables. Avec l’évolution des comportements d’achat de leurs clients, elles disposent aujourd’hui d’une abondance d’informations qui représente une vraie opportunité de renforcer le lien avec eux.

Quelles stratégies les marques mettent-elles en place pour se positionner à 360° de la vision du client ?

Nous vous proposons de découvrir celles de nos invités L’Oréal, Fram, Société Générale et American Express.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et IBM ont le plaisir de réunir 4 professionnels de la connaissance client à la 6ème émission « Innovation & Cross-média » :

La connaissance client au coeur des stratégies marketing

mardi 25 octobre à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Retour d’expérience de nos 4 invités :

  • Georges-Edouard Dias : Senior Vice Président e-Business de L’Oréal
  • Serge Laurens : Directeur Marketing, Communication et e-Business du Groupe Fram
  • Erik Songeur : Directeur du Multicanal de Société Générale
  • Benoit Gruet : Vice Président Division Cartes American Express

Au programme :

  • Comment capter la connaissance client en multipliant les points de contact ?
  • Comment cette connaissance contribue-t-elle à la performance des stratégies marketing ?
  • Quelles innovations sont nées de cette connaissance fine du client ?
  • Comment le CRM a évolué à l’heure du web 2.0, du communautaire et des réseaux sociaux ?

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