27
Sep
2011
Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête
Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus 2.0 en profitant pleinement des canaux émergents (digital, mobile, social, local) ? Comment mettre en place une stratégie cross-média efficace pour développer les ventes ?
Nos invités y répondent.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Pageondemand.com ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies multicanal à la 5ème émission « Innovation & Cross-média » :
Digital, Mobile, Social, Local,
les nouveaux leviers de conquête pour une stratégie réussie
mardi 27 septembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
4 invités de marques nous dévoilent leur stratégie de conquête multicanal :
- Henri-Pierre Hervé : Responsable Marketing et e-Commerce de la division Retail – PSA
- Nathalie Touzain : Directrice de la Communication institutionnelle – eBay
- Bernard Bordas : Directeur Marketing Distributif – Crédit Agricole
- Bérangère Lamboley : Directrice Générale Marketing Communication – BUT
Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez :
- les enjeux du marketing multicanal
- comment capter de nouvelles cibles et développer les ventes
- comment intégrer les leviers « digital, mobile, social, local » pour en faire de véritables leviers de conquête
- quelle complémentarité mettre en place entre les canaux online et offline
- comment mesurer efficacement la performance des stratégies multicanal
- les nouvelles tendances du commerce à l’ère du 2.0