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15 Nov 2011
Table Ronde « L’expérience client, vecteur de communication des marques »

Capter l’attention du consommateur impose aux marques de lui offrir une expérience originale forte, déclinée sur tous les points de contact. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour le séduire, l’impliquer, le fidéliser… en profitant des opportunités apportées par le web 2.0 et les réseaux sociaux.

Quelle stratégie de marque mettre en place pour susciter la préférence et interagir avec le consommateur ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian CheetahMail ont réuni 4 professionnels de la communication de marque à la 7ème émission « Innovation & Cross-média » :

L’expérience client,
nouveau vecteur de communication des marques

mardi 15 novembre 2011

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Pascale Furbeyre : Directrice Marketing & Communication de BforBank
  • Laurence Barba : Directrice de la marque BHV
  • Barbara Guérin : Directrice Marketing de lastminute.com
  • Béatrice Roux : Directrice de la Communication de Canal+ & CanalSat

Grâce à leurs témoignages, découvrez comment :

  • marier enjeux de conquête/fidélisation vs image/notoriété
  • installer un territoire de marque efficace sur tous les canaux
  • impliquer le consommateur avec des expériences innovantes pour en faire un véritable ambassadeur
  • optimiser la performance de sa communication de marque
  • devenir une marque 2.0 pour répondre aux attentes de clients 2.0