07
Juin
2011
Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie
Alors que le commerce en ligne poursuit sa croissance effrénée et séduit de plus en plus d’internautes (+11% d’acheteurs et +20% de ventes au 1er trimestre 2011, sources Fevad), de nouvelles formes de e-commerce voient le jour.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la 3ème émission « Innovation & Cross-média ».
Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie
mardi 7 juin 2011 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
4 invités de marque témoignent :
- Patrick Robin : Président Directeur Général de 24h00
- Jérôme Laurent : Directeur Marketing de Go Voyages
- Pauline Herbinet : Directrice Marketing Online d’Aquarelle
- Hervé Bloch : Président fondateur de Digilinx
et répondent à des sujets stratégiques :
- Comment réussir sa stratégie de vente en ligne ?
- En quoi les cyberacheteurs influencent-ils les stratégies des e-marchands ?
- Quels sont les leviers d’acquisition et de génération de trafic les plus efficaces ?
- Quel mix privilégier pour sortir de la dépendance à Google ?
- Comment maximiser le taux de conversion et son ROI ?
- Comment mieux affiner sa connaissance client et booster ses ventes ?
- Quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce ?
- Quel retour sur investissement escompter ?