Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

Table Ronde Innovation & Cross-média stratégie e-commerce multicanal réussieAlors que le commerce en ligne poursuit sa croissance effrénée et séduit de plus en plus d’internautes (+11% d’acheteurs et +20% de ventes au 1er trimestre 2011, sources Fevad), de nouvelles formes de e-commerce voient le jour.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la 3ème émission “Innovation & Cross-média”.

Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

mardi 7 juin 2011 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marque témoignent :

  • Patrick Robin : Président Directeur Général de 24h00
  • Jérôme Laurent : Directeur Marketing de Go Voyages
  • Pauline Herbinet : Directrice Marketing Online d’Aquarelle
  • Hervé Bloch : Président fondateur de Digilinx

et répondent à des sujets stratégiques :

  • Comment réussir sa stratégie de vente en ligne ?
  • En quoi les cyberacheteurs influencent-ils les stratégies des e-marchands ?
  • Quels sont les leviers d’acquisition et de génération de trafic les plus efficaces ?
  • Quel mix privilégier pour sortir de la dépendance à Google ?
  • Comment maximiser le taux de conversion et son ROI ?
  • Comment mieux affiner sa connaissance client et booster ses ventes ?
  • Quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce ?
  • Quel retour sur investissement escompter ?