
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


ITW Nathalie Rozborski – Créer un ministère de l’action concrète – Et si j’étais Président ?
Pour le 2ème numéro de la série « Et si j’Etais Président », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, place […]
ITW Valérie Dassier – Eloge à la jeunesse – Et si j’étais Président ?
Dans moins de 100 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et […]
Comment intégrer les canaux conversationnels dans sa stratégie digitale ?
A l’ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France & […]
2022 – Les 7 tendances marketing et digitales privilégiées par Monoprix, Center Parcs, France Télévisions et BNP Paribas
Après une année 2021 accélératrice de transformations qu’il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s’annonce comme celle de […]
Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […]
Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire […]
Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama
Oui, il faut donner du sens à l’innovation ! A l’occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One […]