Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.
L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client
Etre « Customer Centrix », tel est l’enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour […]
Table Ronde « La connaissance client au coeur des stratégies marketing »
Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l’avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre […]
PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête
Attirer le consommateur et surtout le garder… à l’heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de […]
Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête
Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd’hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus […]
Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile
L’avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s’informer, acheter : autant d’actions à la portée de […]
Table Ronde : Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing
L’usage des smartphones révolutionne l’expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d’une formidable opportunité […]
Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne
Plus aguerri, mieux (in)formé, plus « professionnel » dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd’hui d’une expérience […]
