
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Interview Ferrero : expériences de marques glocales
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors […]
Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l’Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience […]
La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience
4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience. MC Factory et ses partenaires Stratégies […]
Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation
Alors qu’il y a aujourd’hui plus de 3 millions d’acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile […]
Table Ronde : Le Mobile, pour une relation client et un commerce omnicanal
C’est un fait, le mobile est devenu la pierre angulaire d’une relation client et d’un commerce omnicanal ! Avec près […]
Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre […]
Table Ronde : Repenser son Marketing Digital pour conquérir à l’international
Mondialisation de l’économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,… Il n’a jamais été […]