09
Déc
2014
Table Ronde : Le Mobile, pour une relation client et un commerce omnicanal
C’est un fait, le mobile est devenu la pierre angulaire d’une relation client et d’un commerce omnicanal ! Avec près de 54% de mobinautes dont 2/3 qui font un usage quasi-quotidien de l’internet mobile (baromètre MMAF sept 2014), qui s’informent, partagent, recommandent et interagissent en permanence avec les marques, et tendent de plus à accepter leurs notifications, à adopter leurs applications, voire à acheter via mobile, il est grand temps de réfléchir à la redéfinition d’une réelle relation client sans couture, guidée par le mobile ! Marques, à vous de jouer !
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing digital à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Le mobile, pierre angulaire de la relation client et du commerce omnicanal
Mardi 9 décembre 2014 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast
Nos invités
- Emilie Depoux : Directrice Digital International de la marque Clarins, N°1 Européen des soins de beauté haut de gamme
- Maud Serrault : Directrice Marketing & e-commerce de Best Western, 1ère marque d’hôtels indépendants dans le monde
- Olivier Godart : Directeur e-Commerce de Darty, leader dans la vente cross canal de produits et services électro domestiques
- Ariel Steinmann : Directrice du Marketing digital de Hello bank!, première banque mobile européenne totalement digitale – groupe BNP Paribas
Au programme – Comment :
- Offrir une expérience client unique
- Faire du mobile un levier de recommandation géolocalisé
- Dessiner un parcours d’achat personnalisé et contextualisé cross-canal sans couture
- Répondre aux enjeux d’acquisition, de fidélisation, de rétention et de panier persistant
- Choisir les bons leviers marketing mobiles
- Innover : fonctions dédiées, applications mobiles, géolocalisation, ibeacon, montre connectée
- Augmenter le CA émanant des devices mobiles
- Pénétrer de nouveaux marchés – Chine
- Accroître le ROI des stratégies mobiles
- Adopter une organisation agile