
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Table Ronde : Comment exceller en e-commerce dans des écosystèmes complexes ?
Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une […]
Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd’hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de […]
Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre […]
Comment Sephora, le SIG, Boursorama et Mc Kinsey & Company abordent l’IA Générative – enjeux et opportunités ?
l’IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l’IA ont été multipliés par 5 ces 5 […]
Table ronde : IA Générative, comment va-t-elle transformer le Marketing, les Contenus et la CX ?
Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de […]
Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour
L’année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l’Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner […]
Table Ronde : 10 tendances Marketing Digital et Expérience Client pour 2024
Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client […]