
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques “Innovation & Cross-média”, #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la “Boite à Outils du Digital Marketer”, les “Regards Croisés du Marketing Digital” ou “Et si j’Etais Président” jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)
L’expérience client, ces petits moments d’émotion, qui rajoutent à l’enchantement client et qui font la fidélisation… Quels sont les prérequis […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Sophie Hocquez (French bee)
Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Romain Villain (Groupama)
Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l’expérience […]
Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) “L’omnicanalité est une priorité pour notre business”
Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur […]
L’interview “Social Stories” de Alexis Bernard (Groupe Crédit Agricole)
Relance du programme d’Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour […]
L’interview “Social Stories” de Aurélien Ventugol (Europcar)
De l’activation d’ambassadeurs, à l’influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile… Nous […]