
Social Media
Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.


Social Media : Comment les marques de la grande distribution communiquent-elles sur l’inflation ?
Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d’achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions […]
Comment All Accor, L’Oréal, Meetic et Roche renforcent la Life Time Value Client grâce aux contenus
Comment envisager de capter l’attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l’émotion […]
Social Ads : Pourquoi Pinterest investit dans la Data Clean Room ?
En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un […]
Qu’est-ce que le Deinfluencing sur TikTok : vers une consommation raisonnable ?
TikTok est au coeur de l’influence marketing. Avec près de 2 milliards d’utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de […]
L’influence marketing : Quels dispositifs pour faire émerger sa marque ?
Longtemps qualifié comme une tendance, le marketing d’influence s’affirme comme une véritable technique de communication incontournable pour les marques. 68% […]
Unboxing : quand un hashtag s’affirme comme une étape à part entière du parcours client
Si vous utilisez au moins un réseau social, il y a fort à parier que vous ayez déjà vu au […]
Les marques automobiles parmi les plus influentes sur les réseaux sociaux
Quelles sont les marques qui parviennent à asseoir leur influence et qui rayonnent le plus sur les réseaux sociaux ? […]