Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Retail spécial rentrée : les nouveautés digitales de Bocage, Zalando, RougeGorge et Adidas

Pour cette reprise, le retail est à l’honneur avec les nouveautés digitales mises en place par les marques Bocage, Zalando, RougeGorge Lingerie et Adidas.

Louer pour moins polluer : le défi de Bocage

Ce mois-ci, la marque de chaussures Bocage va lancer son offre de location en ligne avec son nouveau site web « Comme neuves ». Dans une vision de mode durable, ce déploiement était déjà proposé dans 50 boutiques physiques. Mais, la marque veut aller plus loin pour rajeunir sa clientèle en rendant ses produits accessibles à tous. Maintenant, louer des paires de chaussures à 29 euros par mois pour contrer le fast-fashion, c’est possible ! E-marketing

Zalando adopte les codes UX du luxe dans sa plateforme

Zalando accélère dans le luxe avec une expérience client dédiée. De nouvelles maisons sont proposées dans une catégorie « Espace créateur » qui se démarque désormais dans la plateforme. Au menu : du contenu exclusif, des campagnes créées par une équipe de professionnels dédiés, garante du respect de l’univers des marques de luxe partenaires dans le site web. En effet, Zalando entend « doubler la collection haut de gamme et luxe et tripler le volume d’affaires de cette catégorie d’ici à 2023 ». Relation Client Mag

Rouge Gorge Lingerie lance « Click Visio » pour une expérience client engagée

Après le succès du service « Click Rendez-vous » lors du déconfinement, la marque de lingerie innove avec son nouveau service « Click Visio ». Elle permet à ses clientes d’interagir de chez elles, en visio, avec une conseillère de vente pour bénéficier de conseils, découvrir ou de commander des produits. Rouge Gorge est le troisième acteur sur le marché des marques spécialisées en lingerie grâce à son parcours d’achat omnicanal. Ainsi, la marque offre un conseil toujours plus personnalisé à ses clientes. E-commerce

Le retour de l’application mobile « Confirmed » d’Adidas

Adidas re-lance sur le marché américain son application mobile « Confirmed » voulue comme une « nouvelle expérience digitale ». Les utilisateurs y trouveront des collections streetwear exclusives issues de collaborations avec des créateurs de renom. Mais aussi des contenus inédits co-créés avec des influenceurs. Cette application se veut être « une façon rapide, transparente et sécurisée d’acquérir des produits par le biais d’une technologie innovante et des technologies de sécurisation des transactions numériques ». Fashion Network