
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Table Ronde : Comment renforcer le lien entre Expérience Client et Valeur Client ?
Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l’expérience client pour concrétiser l’engagement en […]
PerfectStay, BNP Paribas HelloBank!, UCPA, Renault Digital : la promesse d’une expérience client singulière
Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux […]
Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté
Parce que le marketing se doit d’être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d’un marketing digital […]
Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s’attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours […]
The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer
Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu’il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche […]
IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA
A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des […]
Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane
« Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire […]