13
Déc
2018
Table Ronde : Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?
Débat avec L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med qui partagent leurs grands chantiers sur 2019 – 2020 pour dessiner une nouvelle Expérience Client.
L’année 2018 se referme sans que les Directions Marketing & Digitales n’aient dit leur dernier mot pour consolider cette tant convoitée Expérience Client, sésame infaillible pour asseoir leur avantage concurrentiel. Quels seront les chantiers prioritaires, Marketing et Digitaux, sur 2019/2020 qui permettront aux marques de se différencier, de conquérir, d’accroître la fréquence d’achat, la récurrence et de fidéliser ? Comment démultiplieront-elles leurs capacités de précision marketing afin d’installer une véritable relation de proximité omnicanale engageante et de contribuer à la croissance ? Quelles seront les transformations marketing, digitales, e-commerce, technologiques, organisationnelles à opérer pour s’adapter à des clients aux usages en constante mutation.
Quels seront les nouveaux contours de l’Expérience Client de demain ?
Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du luxe, de la banque, du tourisme et du retail pour partager leurs expériences lors de la 60ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?
Jeudi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités :
- Nathalie Victoria : Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté
- Thierry Lernon : Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en France
- Paolo Da Silva : Head of Marketing, Pricing & Customer Experience Digital de LCL, filiale du Crédit Agricole, une des plus grandes banques de détail en France
- Barbara Vandeputte : Directrice Customer & Business Intelligence du Club Med, leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme